Lot : 2 TOYOTA Ex works Ex DAKAR
TOYOTA 4X4 KZJ 90 VERSION 4 PORTES
DATE DE MISE EN CIRCULATION 03/03/1998
- Caisse : légère Toyota France officiel… compétition
- Moteur : Toyota France officiel compétition 3L turbo, gros échangeur, base KZJ 90, montage officiel Mathiot, 285 CV
- Boite de vitesse : Toyota France officiel compétition Marel et Pelin, 5 rapports + marche AR à verrouillage
- Ponts AV et AR : Toyota France officiel compétition
- Boite de transfert : Toyota France officiel compétition
- Train AV : triangles tubulaires
- Châssis AV tubulaire, double amortisseurs par ½ train
- Train AR : double amortisseurs par roue, bras de poussée long
- Equipement intérieur : tableau de bord digital, panneaux de portes carbone, séparation habitacle par tôle d’aluminium étanche, arceau de sécurité intégral soudé
- Palmarès : ce véhicule a toujours été la propriété de Toyota France officiel compétition, prêté 3 ans à Toyota officiel Portugal ; il a participé aux 24 heures TT de Paris, au Dakar 2000 avec l’équipage Jacky ICKX – Vanina ICKX, sponsor Belga Com, 17 ème au classement général, unique participation au Dakar de Jacky et Vanina.
- Ce véhicule a été entièrement développé en évolution 3 pour le compte de Toyota Portugal ; il est actuellement dans la configuration de l’ultime évolution du KZJ 90 ; 4 exemplaires seulement construits par l’usine.
- Véhicule vendu avec des pièces usine officielles .
2/.......
2000 Toyota ex works KZJ90 4 portes Vanina ICKX
Cette voiture est estimé et attend des offres entre €170000 et €220000
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.