Vos annonces vues par
plus de 4 millions de collectionneurs
Je vends cet exceptionnel et rare break de chasse Alfa Romeo 156 Sportwagon 2.0 JTS Selespeed, une voiture qui allie style italien intemporel et performance du moteur 2 litres de
165 ch avec sa boite robotisée "selespeed".
Il s'agit d'un modèle rouge Alfa, de série selective + pack hiver, équipe de sièges en cuir Recaro, d'un autoradio Bose avec chargeur 6… CD.
Mise en circulation en juillet 2003, elle est équipée d'une boîte automatique et fonctionne à l'essence bien entendu, avec le son typique du Twin Spark Alfa. Avec ses 130 000 km au compteur, elle est en bon état et offre une expérience de conduite agréable.
Très nombreuses factures d'entretien, suivie par un garage Alfa, avec des pneus, distribution, plaquettes de frein, batterie récents…2 propriétaires à ce jour.
Elle part par la route jusqu'à Milan avec vous…
url ann.
Pour enregistrer ce véhicule dans votre sélection, vous devez vous connecter !
Je me connecte à mon compte (ou je crée un compte)
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.