Cette Mercedes-Benz 190E est une véritable capsule temporelle. Le 27 août 1990, une certaine Ingrid Siegel, de Hanovre, a commandé une Mercedes-Benz Type 190E 1.8 Limousine flambant neuve auprès de la société officielle Mercedes-Benz AG Niederlassung à Hanovre. La confirmation de la commande figure dans le dossier d'historique, tout comme les factures de vente datées du 19 novembre 1990. Elle a finalement immatriculé la voiture le 13 décembre 1990. Le premier Fahrzeugbrief original à son nom est également présent. Le 28 mai 2009, la voiture a été acquise par son deuxième… propriétaire.
L'outillage d'origine est toujours dans son emballage d'origine, la voiture est livrée avec ses clés et ses carnets d'origine. Tous les entretiens sont consignés dans le carnet d'entretien et toutes les factures correspondantes sont également présentes.
Selon la facture d'origine, les options incluent :
Peinture : 199 Blauschwarz Metallic (bleu-noir métallisé)
Revêtement : 371 Stoff Karo Schwarz (intérieur noir caro)
412 Schiebe-hebedach elektrisch (toit ouvrant électrique)
466 Zentralverriegelung (verrouillage centralisé)
650 Sportfahrwerk mit leichtmetallraedern 15-loch (suspension sport avec jantes de 15 pouces)
750 Radio Becker Europa 2000
Cette voiture, bien que peu commune dans l'inventaire Real Art on Wheels, est unique dans sa qualité. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous proposer cette Mercedes-Benz 190E affichant moins de 14 000 kilomètres à la vente. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.