Cette annonce vous intéresse ?
Are you interested in this Ad ?
AC COBRA REPLICA ERA 427 cette Cobra est entièrement en règle. Le dossier FFVE est complet et à l’appui ainsi que sa carte grise, collection et française.!!
Sa première mise en circulation est de 1981 !! Cobra ERA .
Vivez le frisson d’une légende avec cette Cobra 1965 réplique ERA, méticuleusement entretenue. Construite en 1981 cette superbe voiture a été… choyée depuis son origine et n’affiche que 5500 miles au compteur.
Sous le capot se trouve un véritable moteur Ford 427 FE side oiler en fonte, développant 400 chevaux, associé à une boîte manuelle toploader.
Son allure saisissante est mise en valeur par une carrosserie en fibre de verre rouge éclatant, des jantes Halibrand Style 15” à fixation par écrou central, des butoirs chromés et une prise d’air sur le capot. Les détails authentiques abondent : ouïes d’ailes, déflecteurs (wing wings), rétroviseurs latéraux type “bullet”, et bouchon de réservoir style Le Mans. Les échappements latéraux, en plus de leur esthétique, offrent une sonorité envoûtante.
Cette réplique ERA n’impressionne pas seulement par son look : elle est conçue pour un comportement routier supérieur grâce à une suspension arrière indépendante Jaguar avec freins à disque intégrés, pont arrière Salisbury et direction à crémaillère. La suspension réglable à combinés filetés permet un ajustement précis selon votre style de conduite.
L’intérieur n’est pas en reste : instrumentation Stewart-Warner, volant bois classique, et sièges baquets fixes en cuir noir haut de gamme.
Avec son arceau de sécurité simple et ses finitions fidèles, cette Cobra ERA offre le parfait équilibre entre style classique et performances modernes. Ne manquez pas cette occasion rare de posséder une pièce d’histoire automobile pratiquement neuve
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.