Cette annonce vous intéresse ?
Are you interested in this Ad ?

A vendre aux enchères, vendredi 25 Septembre à partir de 10h00
Lot N°62
MERCURY CAPRI 1993
Estimation 1000 - 1500 Euros
MERCURY CAPRI 1993… - Historique :
La Mercury Capri est un cabriolet 2+2 commercialisé par Mercury sur le marché nord-américain entre 1991 et 1994. Produite en Australie par Ford, elle repose sur une base technique Mazda 323 et bénéficie d'une mécanique japonaise reconnue pour sa fiabilité.
Description :
Le véhicule est présenté en sortie de stockage après une longue période d'immobilisation.
La carrosserie se présente dans un état général propre. Un enfoncement est toutefois visible sur l'aile arrière droite, tandis que les pare-chocs avant et arrière présentent des défauts esthétiques et seront à reprendre. Les alignements de carrosserie paraissent satisfaisants et les soubassements ainsi que le compartiment moteur visibles ne révèlent pas d'anomalie majeure lors de l'inspection visuelle.
L'intérieur est complet. Les panneaux de portes, le tableau de bord, la console centrale et les différents équipements sont présents. La sellerie d'origine en tissu présente une usure cohérente avec l'âge du véhicule. Siège avant gauche déchiré. La capote actuellement montée est hors d'usage ; une capote neuve, encore démontée, est fournie avec le véhicule.
Le compartiment moteur paraît complet. Le moteur Mazda 1.6 DOHC 16 soupapes est toujours en place avec son système d'injection et l'ensemble de ses principaux accessoires. Aucune tentative de remise en route n'a été effectuée et aucun essai de fonctionnement n'a été réalisé. Une révision mécanique complète sera indispensable avant toute tentative de démarrage.
Le véhicule est accompagné de son Title américain de Floride, de son certificat de conformité belge, de son ancien certificat d'immatriculation belge, du procès-verbal d'agrément ainsi que des documents d'importation. Le certificat de conformité belge est en règle. À noter que le propriétaire actuel n'a jamais effectué l'immatriculation du véhicule à son nom.
Cette Mercury Capri constitue une base de restauration intéressante, d'autant plus qu'elle est accompagnée d'une capote neuve et d'un dossier administratif complet.
Caractéristiques :
Marque : Mercury
Modèle : Tracer Capri
1ère mise en circulation : 15 septembre 1993
Type de carrosserie : Cabriolet
Moteur : 4 cylindres en ligne DOHC 16 soupapes
Cylindrée : 1 600 cm³
Énergie : Essence
Boîte de vitesses : Manuelle
Puissance : 88 kW (120 ch)
Transmission : Traction avant
Numéro de châssis : 6MPCT01Z1P8640563
Couleur : Blanc
Intérieur : Tissu gris
Kilométrage : 128 859 miles (non garanti)
Clés : Non
Documents d’immatriculation : Certificat d’immatriculation Belge au nom de l’ancien propriétaire. Le propriétaire actuel n’a jamais fait les papiers à son nom.
Condition :
Le véhicule est présenté en sortie de stockage.
Le moteur n'a pas été démarré et aucun essai routier n'a été réalisé.
Vendue en l'état, considérée comme non roulante, sans contrôle technique, pour remise en route, restauration intégrale ou banque de pièces.
---- Vente aux enchères ----
Véhicules de collection - sortis de grange et divers
Vente live
Ouverture des enchères
Vendredi 25 septembre 10:00
Clôture des enchères
Vendredi 25 septembre 14:00
L'exposition se tiendra le 24 septembre de 09h00 à 18h00 et le 25 septembre de 09h00 à 12h00.
Vente à partir de 14h00 - l'adresse d'exposition à TOURNAI sera communiquée 2 jours avant celle-ci via notre site
Renseignements pour la France :
SVVPRUNIER +33 232 40 22 30 / INFO@PRUNIERAUCTION.COM
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.