Cette annonce vous intéresse ?
Are you interested in this Ad ?


Vente aux enchères en LIGNE UNIQUEMENT, fin de la vente le 8 Juillet à 10h00
Le Mans Classic Legend - La Vente Online Artcurial
Lot N°123
2010 Fiat 695 Abarth Tributo Ferrari #0247 /… 1199
Estimation : 25 000 / 35 000 €
SANS RÉSERVE
Sans titre de circulation
- Modèle unique
- Concept-car avec moteur VTEC !
- Présentée au Salon de Genève et au Mondial de Paris 2008
- Sans réserve
Réalisée au sein de l’école de stylisme Espera Sbarro, fondée par le célèbre Franco Sbarro, la Katana est un concept-car très abouti, puisque roulant, motorisé par un moteur VTEC de 160 cv. La Katana a été réalisée en collaboration avec Orange qui avait demandé que le tableau de bord soit stylisé afin d’intégrer un smartphone et insérer un autoradio kit mains-libres Bluetooth, marquant une volonté de proposer des services multimédia répondant aux besoins de communication des automobilistes. Avec son design spectaculaire, la Katana fut remarquée et appréciée lors de sa présentation au Salon de Genève et lors du Mondial de l’Automobile de Paris en 2008. La voiture est aujourd’hui demeurée en état d’origine, jamais restaurée, la mécanique est à redémarrer et méritera une révision, tout comme le système de freinage qui sera à remettre en état.
Non homologuée pour circuler sur la route, ce concept-car n’en demeure pas moins spectaculaire avec sa mécanique pétillante et son design réussi, il suscitera l’admiration lors de démonstrations sur piste ou lors d’expositions.
--- LE MANS CLASSIC LEGEND ----
Vente aux enchères en ligne uniquement, fin de la vente le 8 Juillet à 10h00
Le Mans Classic Legend - La Vente ONLINE Artcurial
- Exposition
2 juillet, de 10h à 18h
3 juillet, de 10h à 18h
4 juillet, de 10h à 18h
5 juillet, de 10h à 18h
La Rotonde
Avenue du Parc des Expositions
72100 Le Mans
- Renseignements
Contacts
Anne-Laure FRANCÈS
Administrateur des ventes
Tél. +33 1 42 99 20 56
motorcars@artcurial.com
Bureau des enchères
Kristina Vrzests
Tél. +33 1 42 99 20 51
bids@artcurial.com
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.